dimanche 17 février 2008

Ah?

Ah ben voilà, le long périple de l'Homme Qui Attendait Depuis 8 Mois est fini, car ma xbox est revenue au pieds de ma télé "hd" 33 cm !

J'ai pu remarqué que rainbow six vegas est un jeu horrible à la vue, puisqu'on ne voit rien ! :D
Et en plus je n'aime pas la sensation d'être condamné à suivre le même chemin, on ne peut pas sauter à part sur certains éléments du décor désignés par les développeurs..

A part ça je voudrais dire que le SAV microsoft est vraiment débile puisque pour n'importe quel problème avec le pack premium (celui qui est le plus cher), le pauvre utilisateur est obligé de renvoyer son disque dur (DD ou HDD comme on dit) au centre de réparation et d'avoir le plaisir de le voir revenir vierge avec sa console (en esperant qu'il revienne !).

C'est pour ça que je suis fier d'avoir le pack "core" :) en plus cest plus beau je trouve. J'ai acheté donc mon DD à part, et qu'importe mon problème, ils ne me le demanderont jamais ! niark niark...

C'est stupide quand même parce que, la procédure du SAV pour "être sûr que y'a vraiment un problème", c'est la technique que cest noobies de professeurs essaye pour faire tourner un film en classe ! Et après ça ils appellent un élève pour résoudre leur problème... Je parle par exemple du fameux

" vérifiez que tous les câbles sont branchés" ou encore " débranchez et rebranchez "...

Le pire c'est que bien souvent ces "conseils" servent de raison pour nous raccrocher au nez. Honnêtement y'a pas besoin de 30 min pour essayer ça on peut le faire au téléphone. Et oui car le SAV n'a pas beaucoup de temps à accorder aux pauvres pigeons de consommateurs !

300, ou 400 euros ne suffisent pas pour avoir une garantie à peu près convenable apparemment.

1 commentaires:

Cyberik a dit…

Salut Flap,

Sincèrement, je suis bien content que ta console soit enfin revenue du SAV ! :D

Moi par contre, j'ai perdu ma connexion Xbox Live... et je ne suis pas du tout sûr de la récupérer !

Je vais contacter le support technique et voir ce qu'il y a à faire... pour peu qu'il y ait quelque chose, bien entendu !